Foot Pro-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Pro-league

Tout sur le football. Actus, transferts, classements, résultats, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Standard : Mirallas de retour à Sclessin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rouche
~Webmaster~
~Webmaster~
The Rouche


Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2009

Standard : Mirallas de retour à Sclessin ? Empty
MessageSujet: Standard : Mirallas de retour à Sclessin ?   Standard : Mirallas de retour à Sclessin ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:14

Kevin Mirallas (22 ans) de retour au Standard durant le Mercato? Des contacts sont établis. Les dirigeants liégeois, qui ont plusieurs fois rencontré l’actuel joueur de Saint-Etienne, voudraient qu’ils aboutissent rapidement. Sera-t-il le successeur de Jovanovic?

Deux fois ces derniers temps, ils se sont donnés rendez-vous dans un hôtel de Herstal. Puis une voiture du Standard est venue chercher Mirallas pour l’emmener vers une destination plus discrète.

On a également vu Kevin en tribune d’honneur à Sclessin lors de la venue de l’Olympiacos.

Ce n’est pas le fruit du hasard. Ce n’est pas non plus la première fois que les Rouches tentent de ramener l’enfant prodige au bercail. En avril 2008, alors qu’il mitait à Lille, le Herstalien avait déjà été pressenti.

“ Ce n’est pas parce que mon ancien club, est devenu champion de Belgique que j’ai envie d’y retourner! ” avait-il déclaré.

Depuis il s’est passé pas mal de choses.

D’abord son transfert à Saint-Etienne, pour 4 millions et demi d’euros. Contrat de quatre ans en poche. L’espoir de progresser. Or actuellement, c’est un constat d’échec qui s’impose.

Après avoir disputé 30 matches en Vert, et marqué seulement 3 petits buts, il est en ballottage. Ne jouant quasiment pas et surtout ne marquant plus. Sochaux est venu aux nouvelles, sans succès. Dans son entourage, même si l’on a toujours prétendu que “ l’objectif était de percer à Saint-Etienne ”, on a fini par admettre que “ si la situation ne changeait pas, un départ deviendrait inéluctable en janvier. ”

Nous y sommes. Enfin presque.

La semaine dernière, Kevin Mirallas déclarait néanmoins son optimisme au quotidien “ Le Progrès ” de Lyon: “ Voilà deux matches que le coach (NDLR: Alain Perrin) me titularise. Au Mans, j’ai surtout cherché à défendre car le terrain n’était pas évident. Contre Sochaux, j’ai essayé de plus provoquer. Je suis déçu que mes deux passes n’aient pas abouti à un but mais ce sont des choses qui arrivent. Sinon, je me sens de mieux en mieux. Depuis deux ou trois semaines, je suis bien à l’entraînement, en particulier, sur les prises de balles, et ça commence à revenir en match. Quand on est en confiance, on ose beaucoup plus. Je dois confirmer ça à Lille. Il faut que mon niveau de jeu continue à s’élever. ”

Perrin était donc parvenu à rendre l’envie, l’audace, le feu à son petit Belge.

La lune de miel vient de tourner court. Mardi soir, Alain Perrin était congédié. La défaite encaissée à Paris, à laquelle Mirallas participait, mais surtout la manière, ont eu raison du coach.

Christophe Galtier va assurer l’intérim. Un intérim non planifié et qui pourrait se prolonger en cas de succès.

Mirallas fait-il partie des plans de Galtier?

Nulle ne le sait. À cet égard, les dernières joutes du premier tour vont apporter un éclairage. Toutefois, nonobstant ces interrogations, une autre question cruciale se pose: Kevin Mirallas fait-il bien de s’obstiner à poursuivre sa carrière en France?

Source : La Meuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Standard : Mirallas de retour à Sclessin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard : Pape Abdou Camara signe au Standard
» Standard : (Rumeur) Aloys Nong pour remplacer Mbokani ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Pro-league :: Transferts-
Sauter vers: