Foot Pro-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Pro-league

Tout sur le football. Actus, transferts, classements, résultats, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rouche
~Webmaster~
~Webmaster~
The Rouche


Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2009

Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence Empty
MessageSujet: Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence   Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:13

Finalement reversé en Europa League, le Rubin Kazan aura tout de même fait souffler un vent de fraîcheur sur ce début de Ligue des Champions, en poussant l’Inter Milan et le FC Barcelone dans leurs derniers retranchements. Les prestations du club russe ne sont pas passées inaperçues, et son attaquant vedette Alejandro Dominguez (28 ans, 16 buts en 23 rencontres de Premier Liga cette saison) a littéralement mis le Vieux Continent à ses pieds. En fin de contrat le 31 décembre, l’Argentin était l’un des joueurs les plus courtisés du moment. Tour à tour, la Juventus de Turin, l’AS Roma, le Milan AC, le Real Saragosse, l’Espanyol Barcelone ou encore l’Olympique de Marseille étaient venus aux renseignements.

Seulement, le passé est désormais de rigueur dans ce dossier. Le quotidien sportif espagnol SuperDeporte révèle en effet que l’élégant Albiceleste aurait définitivement choisi de s’engager avec le FC Valence. Un contrat de trois ans et demi (prenant effet le 2 janvier), assorti d’un salaire annuel net de 1,5 M€ et d’une prime à la signature de l’ordre de 2 M€, est annoncé. Le natif de Lanus a même décliné une offre de prolongation de son club pour privilégier la proposition ché. « Mon transfert à Valence est sur le point d’être conclu. C’est moi qui ai mis la pression pour que cela se termine ainsi, car je veux jouer dans le championnat espagnol et je rêve d’avoir des Villa et Silva comme partenaires. Il est vrai que le Rubin m’a offert une prolongation pour une saison et c’est un geste qui m’a énormément réfléchir, puisque le club s’est toujours bien comporté avec moi », a-t-il expliqué.

Les pensionnaires de Mestalla, actuels séduisants troisièmes de Liga, réalisent ainsi un très joli coup sur le marché des transferts. Ils s’attachent gratuitement les services d’un joueur très courtisé et préparent ainsi le départ prochain de l’un de leurs attaquants. Cette arrivée semble par ailleurs ouvrir la porte au départ annoncé de l’international serbe Nikola Zigic (29 ans, 4 apparitions en Liga cette saison, 1 but). Peut-être un bon signe pour ses prétendants en Ligue 1...

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
alexgate7
Admin
Admin
alexgate7


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence Empty
MessageSujet: Re: Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence   Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:37

excellent joueur Wink , en plus si Zigic degage c cool^^, il en touche pas une ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Valence : Alejandro Dominguez signe à Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard : Pape Abdou Camara signe au Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Pro-league :: Transferts-
Sauter vers: